Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le repaire de l'Ours
19 septembre 2013

L’art de succomber… (3)

Agenouillé entre ses jambes, il la regarde… Ses pensées se perdent. Il caresse ses jambes, son ventre. Son index glisse le long du sexe offert. Il sourit. Un sourire de bien-être, de bonheur. Elle attend, sagement, et elle réagit aux moindres caresses.

Il s’assied à ses côtés, se penche sur elle. L’embrasse sur un sein, détache une de ses mains. Il s’assure que les liens, bien que de soient, n’ont pas blessé sa peau. Il n’en est rien. Il l'embrasse à nouveau sur le sein, détache l’autre main.

- Tout va bien ?

Sa voix est douce, tendre. Elle répond d’un signe de tête, accompagné d’un sourire. Ce sourire … Comment peut-on être ému à ce point par un simple sourire ? Un mystère qu’il ne tient pas vraiment à élucider.

- Viens, je vais t’aider à te relever.

Sans un mot, il saisit ses mains, se met debout, et l’aide. Il s’avance dans la pièce, et elle le suit d’un pas incertain. Elle entend un bruit, fronce les sourcils, essaie de deviner ce qu’il trame. Au fond d’elle, elle est presque certaine de ce qui va se passer. D’une certaine façon, elle le redoute, toute en étant heureuse de se jeter à l’eau.

- Approche …

Elle avait raison. il est assis sur une chaise. Il la guide, de sorte qu’elle vienne à califourchon. Il est nu, elle sent son sexe tendu sur son ventre. Il pose ses mains sur sa taille.

- Tu sais ….

Il n’a pas le temps de terminer sa phrase. Elle pose un doigt sur sa bouche, à tâtons. Lorsqu’il se tait, ses mains encadrent son visage, et l’atmosphère change brutalement. Il sent son cœur taper si fort qu’il a l’impression qu’il va être éjecté de sa poitrine. Elle hésite un instant. Des secondes interminables.

Elle s’approche prudemment, il sent sont visage, là, si proche… il n’est pas certain de ce qu’elle va faire. Il espère …

Elle pose ses lèvres sur les siennes. Un effleurement, furtif, léger, tellement fugace… La pointe de sa langue, timidement, dessine les contours de sa bouche. Il éprouve alors un tourbillon de sensations. Comme si son cerveau disjonctait, incapable de juguler une émotion d’une telle intensité. il ressent des fourmis, des vagues de chaleur. Son sexe se tends encore, se cabre. Tout son corps semble à la fois engourdi et d’une folle légèreté.

Il' n’ose pas aller à la rencontre se sa langue, de peur qu’elle ne cesse, qu’elle ne se sauve. Alors il succombe, lentement, aux caresses brulantes qu’elle lui prodigue. Il savoure chaque instant, chaque sensation, et petit à petit, sa langue s’aventure entre ses lèvres, hésitante. Le contact se fait. Et c’est au-delà de ce qu’il avait pu imaginer. De la pointe de sa langue et effleure la sienne. Elle embrasse ses lèvres, et recommence.

Il n’est plus là. Il est ailleurs, dans une dimension d’une autre galaxie, c’est forcé, pour ressentir de telles décharges de bonheur, pour éprouver un désir acéré à ce point !

Il s’empare de ses fesses, la soulève plus brusquement qu’il ne l’aurait voulu. Leurs baisers deviennent plus appuyés, plus passionnés. Leurs sexes s’emboitent naturellement, et il la fait coulisser lentement, tandis qu’elle l’embrasse désormais avec une gourmandise libérée…

Ils soupirent et gémissent en chœur. La moindre des sensations est démultipliée, la moindre caresse risque de les précipiter dans un plaisir abrupt. Très vite, il est obligé de la retenir un instant; il ne veut pas jouir, pas si vite, pas déjà… Il tient alors ses hanches, fermement. Très. Sa marque de fabrique… Ils reprennent en rythme, mesurés, sans se défaire de leurs baisers. Ses mains s’égarent à nouveau sur ses fesses, qu’il caresse, ouvre tendrement…

Ses doigts glissent, et son index se pose là … Elle se cambre, rejette sa tête en arrière. Goulument, il embrasse ses seins, suce les tétons, l’embrasse dans le cou. Elle dépose un baiser sur sa bouche. Et lui murmure à l’oreille…

- Quitte à faire des bêtises, faisons-les bien. Je veux que tu me prennes comme tu en as envie. Pour jouir …

Publicité
Publicité
Commentaires
Le repaire de l'Ours
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 009
Publicité